Abonnement sans service

SAUVET35075290

Bonjour, j'ai souscrit à une offre canal + via ma box (bbox) le 30/04/19 mais je n'ai toujours pas accès aux services (pas de reception des chaînes, pas my canal...). Merci de m'indiquer où en est ma demande.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Ici on ne peut rien pour vous c est pourtant mentionne lorsque vous avez redige votre message
Vous devez les contacter pour cela
Rubrique nous contacter mais ici nous ne sommes que des abonnes et aucun service client n interviens ici