plus de reception canal+

francois1256736

Depuis le 03 Mai je ne reçois plus canal+,canal+sport, canal+cinema via la TNT, j'ai un cube TNT HD wifi,seules les chaines en wifi fonctionnent, en revanche la TNT gratuite fonctionne

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous tout de même redémarrer complètement votre décodeur via l'interrupteur situé à l'arrière ? Il est possible qu'il ne se soit pas mis à jour.

Réponses de la communauté

francois1256736

Ok le signal est rétabli depuis cette nuit merci

francois1256736

J'ai redémarré complètement le décodeur mais le problème persiste...

francois1256736

Merci de votre réponse , je suis en effet dans le 38 mais je n'ai toujours aucun signal sur le multiplex R3 des chaines canal, d'ailleurs le tuner TNT de la télé m'indique aucun signal alors que je devrais pouvoir voir canal en clair

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir François,

Si vous habitez dans le 38, nous avons eu une panne d'émetteur, mais le souci est désormais résolu normalement. Pouvez-vous me le confirmer ?

francois1256736

merci de vos réponses je pense plutôt à une panne sur mon secteur...

pierrickand

Si vous ne les avez pas non plus sur votre TV, soit il y a une panne dans votre secteur (demandez a vos voisins pour le savoir), soit il y a un soucis sur votre installation.

francois1256736

j'ai essayé tout ce que vous m'avez indiqué mais la problème persiste il semblerait qu'il y ait un problème sur les canaux précédents citè absence de signal

80s

@francois1256736 bonjour

Quel message d'erreur avez vous sur ces chaines ?

Et en branchant directement le câble antenne sur votre tv les recevez vous ?

Sinon essayez depuis l'espace client /matériel /1 réactivation des droits

Cordialement !