connexion à internet

Sylvie4902792

Bonjour,

Je n'arrive plus à enregistrer à partir de canal plus à la demande. La connexion avec internet ne se fait plus. Tous mes autres appareils détectent la wifi donc la box n'a pas de problème. Par contre le décodeur n'y arrive pas. J'ai tout essayé !!!

Merci de m'indiquer une solution.

Avec les remerciements.

Réponses de la communauté

pierrickand

Il y a un soucis connu sur la connexion Wifi entre le décodeur UHD de Canal et certaines Livebox d'Orange.

Par contre de là à dire que le problème est uniquement lié au decodeur et pas à la Livebox, ce n'est pas si simple, étant donné que ce soucis ne semble concerner que les Livebox.

Donc il y a un problème de compatibilité entre les 2, oui, mais après, ne pas faire e conclusion attive et laisser les techniciens de Canal et d'Orange travailler sur le problème en interne de leur côté. Eux seuls peuvent savoir d'où vient le problème.

patakce

Bonjour,
Même problème, il semblerait que le nouveau décodeur n'arrive pas à capter correctement le wi-fi.
Ce n'est pas le problème de la box orange c'est le problème du décodeur canal plus.
Bravo pour l'amélioration !!!
De plus il faut se connecter à chaque fois avec la box alors qu'avec le cube le décodeur restait toujours connecté.

80s

@sylvie4902792 bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Sinon avez vous essayé 1 réinstallation partielle de votre décodeur ?

Cordialement !