le prix pour un renouvellement

Mus

bonjour,

voila j'ai un abonnement integral de 24 mois a 69.99 euro avec un 2eme decodeur, pouvez vous m'indiquer le montant mensuel a payer apres echeance (date d'echeance le 31/05/2019) .merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous n'avez pas à vous excuser. Vous n'êtes malheureusement pas le premier, ni le dernier, a rater ,la date limite de résiliation.
Mais vous pouvez essayer de negocier votre offre, surtout si vous accepteriez de vous réengager pour 2 ans.
Pour ce faire demander via "nous contacter " d'etre rappelé pour ne pas payer les 109,90€ pendant 12 mois.
Nota: Si vous n'avez pas recu le mail vous rappelant l'approche de votre échéance ( généralement 2 mois et demi avant celle ci) dont vous devez avoir la copie dans EspaceClient/Contacts, vous pouvez de plein droit resilier selon la loi et les CGA.

nono2lozere

Milles excuses je n'avais pas fait attention à la date d'échéance.

JM0805

Bonsoir,
N’écoutez pas le conseil de nono2, c'est trop tard pour une résiliation si votre date d'échéance est le 31/05/2019 votre date limite pour résilier étant le 30/04/2019.
Suivez plutôt les conseils de 80S en essayant de renégocier votre contrat.
Je rajoute que faute d'avoir resilié avant le 30Avil vous ete reparti "plein pot"a 109.90€ pour 12 mois.
Extrait de nos contrats :
"
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes
successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif
en vigueur à la date de réengagement.
"
Extrait fiche tarifaire :
"
TARIFS HORS PROMOTION: 109,90 euros/ mois pendant 12 mois
"

nono2lozere

Bonjour,
Ou envoyez une lettre de résiliation et ils vous rappellerons pour vous faire une offre.

@mus bonjour

99€90 pour 2 ans supplémentaire

Je vous conseille d'appeler le service client canal pour faire le point sur votre abonnement et négocier une offre promotionnelle supplémentaire

Tapez dans le moteur de recherche ceci

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vousy trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !