Connexion décodeur 4K et TV peritel.

Jean Jacques2334300

Bonjour, J'ai un décodeur 4K dernière génération. Ma TV est tombée en panne. En attendant,je souhaite utiliser mon décodeur sur une vieille Tv qui n'a qu'une prise peritel.
J'ai essayé de la connecter via un convertisseur HDMI --Peritel mais ça ne fonctionne pas. J'obtiens juste une mire avec les couleurs vidéo et pas de son.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Y a t-il une méthode ou un matériel spécifique?
Merci de votre aide.;

Réponses de la communauté

Molière76

comme le dit pierrickand, certainemement que vôtre convertisseur n'est pas compatible,car moi j'en ai un pour connecter un enregistreur, qui fonctionne parfaitement .

pierrickand

Bonjour, oui avec un convertisseur HDMI > Peritel, mais celui que vous avez n'est peut être pas adapté.