Impossible de s'abonner à canal+series

Bastien35081373

Bonjour,

J'essaie depuis plusieurs jours de m'abonner à Canal+Series et cela ne fonctionne pas.

Lors de la 1e tentative j'ai reçu ce mail. J'ai ensuite essayé par téléphone avec un conseiller qui m'a dit que cela venait peut-être de ma carte bancaire et que je devrais réessayer en ligne. J'ai réessayé avec des cartes différentes et à chaque fois cela échoue.

Quelqu'un est-il en mesure de m'aider ou dois-je renoncer à cet abonnement ?

Merci par avance,

Bastien

Réponses de la communauté

80s

@bastien35081373 bonsoir

Tapez dans le moteur de recherche ceci

"Comment profiter de l'offre CANAL+SERIES ?"

Et regardez si cela peux vous aider

Sinon je vous conseille de contacter le service client et voir avec eux directement

Tapez dans le moteur de recherche ceci

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !