Contenu bloqué cause trop d’utilisateurs

Pikatrax

Bonjour,
Malgré mon appel de ce matin à votre service technique, le problème perdure!
J’ai pourtant bien suivi les instructions mais après m'être reconnecté sur les deux Apple TV, une fonctionnant en wifi sur la Livebox, et l’autre Apple TV connecté à une clé 4G Bouygues! Donc deux IP différentes!
Est ce le problème ?
Aidez-moi car cela devient plus handicapant chaque minute qui passe! J’en peux plus d’avoir l’ecran Noir Contenu bloqué toutes les 2 minutes sur chacunes des Apple TV!!!
Merci pour votre retour!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@Pikatrax

Quelles est votre offre exactement, ce qui est affiché sur l'espace client page abonnement ? Êtes vous sûr qu'elle donne le droit à 2 connexions simultanées et pas 1?

Pikatrax

Merci pour le lien!
Cependant j’ai une offre qui me donne accès à un accès physique par la Livebox et deux autres avec des Apple TV!
Cependant, avec juste deux connexions simultanées avec les Apple TV, le message Contenu bloqué au profit d’un autre utilisateur persiste! C’est plus qu’handicapant! Et ce malgré l’interveb Du technicien en ligne hier matin!!
Si une personne pouvait trouver une solution ce serait top!
Avant, j’etais Sur les bêtas de Mycanal sur l’apple Tv si je dois réinstaller cette version je ne suis pas contre!
Malgré tout sachez que ce message bloquant est apparu du jour au lendemain depuis lundi dernier sans aucune raison et avec la dernière mise à jour officielle de l’applic mycanal sur les Apple TV!
Merci par avance!

fred7516

Bonjour,

2 IP différentes mais sur 1 compte.
https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Quelle est votre formule d'abonnement ?

Cdt.