Replay moto gp Fp qp race

didier1953331

Bonjour, j'ai l'abonnement mycanal sur mon téléphone. Je pouvais regarder en replay les essais les qualifs et les courses de moto gp. Aujourd'hui avec le replay je ne peux plus. Les seules vidéos proposées sont les moments forts de chaque catégorie... Avez vous une solution ou un autre chemin d'y accéder. Ou c'est que canal a enlevé les replays ?? Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

ziz83

Si vous n'êtes pas abonné à canal + sport c'est normal sinon Contactez le service client CANAL au numéro vert 0805.20.40.20 (appel gratuit)