impossible de recevoir canal replay malgré le changement de décodeur.

Michel6318974

Malgré le changement de décodeur, je ne parviens toujours pas à recevoir le replay, chaine 15 Canal.

Un technitien devais me teléphoner hier !!!, j'attends toujour son appel.

Réponses de la communauté

Michel6318974

Après vingt minutes d'attente, toujours la même réponse du conseillé , nous vous prenons un RDV avec un technicien dan 2 jours, mais aucune solution à mon problème qui dure depuis 15 jours.

J e trouve de plus en plus scandaleux, pour ne pas dire autre chose, la façon dont Canal traite ses clients ( pour ma part depuis plus de trente ans).
J'estime que les prestations de Canal se sont détériorées depuis cette nouvelle direction.

Messieurs, j'aimerai avoir une conversation avec un responsable communcation de votre entreprise avant que je ne résilie mes ontrats avec vous.

Un client méconent et déçu.