Je n’arrive pas à accéder à canal plus sur la tv

ERIC35168403

Bonjour,

je viens de m’abonner un mois à canal plus pour un essai gratuit mais cela ne fonctionne pas. Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

80s
Marie-Thérese45241137

J ai un décodeur orange que j"ai reçu mais faut il faire quelque chose pour canal plus

80s

@segard16574923 bonsoir

Pour contacter le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

Nikogrems

Bonjour j'ai le même souci ,j'arrive pas a avoir canal plus sur la B Box ,même en faisant la manipulation débrancher et en passant par l'univers canal+

Contracter moi ,merci

80s

@eric35168403

Avez vous essayé de redémarrer votre box internet et votre Livebox ?

Cordialement !

ERIC35168403

Bonsoir j’ai fait cette manip rien n’y fait du coup j’ai tou résilié !
En tout cas merci pour votre aide,
Cordialement.

80s

@eric35168403

Passez vous bien par l'univers canal et non orange ?

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'univers canal chaîne 888 restez y 15min puis réessayez

Cordialement !

ERIC35168403

Bonjour j’ai une livebox orange et je n’ai pas de message d’erreur.
J’ai activé mon compte hier soir
Merci !

80s

@eric35168403 bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Cordialement !