Impossibilité d'utiliser mycanal

kcl2312

Bonjour,

Depuis le 1er mai comme un certain nombre de personne apparemment, je n'arrive plus à naviguer sur le site mycanal et ne peut plus télécharger aucun fichier...

même si j'utilise un vieux PC (système d'exploitation vista), les fonctionnalités devraient pouvoir rester accessibles.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les systèmes d'exploitation Vista et XP ne sont malheureusement plus compatibles avec myCANAL (ils ne sont plus mis à jour par Microsoft et ne sont ainsi plus assez sécurisés).

EN SAVOIR+

Marcelmorin83

idem... toujours rien malgré la suppression des cookies

enilafr

Moi aussi...

pierrickand

Bonjour,

Vérifiez que votre navigateur est bien à jour.

Essayez de vider le cache et les cookies.

huguet jackie32653164

bonjour,moi de meme,que fais canal pour resoudre ce probléme