Problème modification Formule

MURIELLE3205804

Bonjour,

Mon abonnement comprenant Canal et Chaines Family arrive à échéance le 31 mai. J'essaie de modifier ma formule et supprimant les chaines family et en prenant les chainesSéries à la place (pour 5 euros par mois pendant 2ans). Tout va bien jusque là sauf qu'au moment de valider, dans le détail, on me rajoute IZNEO (je ne sais pas ce que c'est)à 9,90 EUROS par mois, ce qui augmente ma facture. Du coup, c'était soit rajouter les chaines series et conserver mon abonnement initial, soit reussir à supprimer les chaines family et me retrouver avec IZNEO que je ne veux pas.  Je vais prendre contact avec les service client dès demain.

Bonne journée Clin d'œil

Réponses de la communauté

MURIELLE3205804

Merci pour les réponses.

fred7516

Bonjour,

Izneo, est un service de BD digitale, qui est inclus pour les abonnés, qui ont le pack, chaines Family, en modifiant votre formule et en supprimant, les chaines Family, le service Izneo, est passé en option a 9.99€, qui pourra je pense être supprimée sur votre espace client, rubrique abonnement, onglet option.
Ce qui n’empêche pas bien évidemment de contacter le service client, pour explication

Cdt.

@murielle3205804 bonjour

Il vaut mieux contacter le service client pour faire le point sur votre abonnement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !