blocage nouveau decodeur

guy3683222

Bonjour,

Le nouveau decodeur se bloque avec une annonce : debit internet insuffisant alors que j'ai un debit de 24 Mb/s, comment empecher ce blocage,

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, et de redémarrer votre box.

Si pareil, alors c'est que vous êtes concerné par des soucis de connexion actuellement vers les serveurs Canal (il y a plusieurs témoignages ces derniers jours sur ce forum, pour des problèmes similaires).

guy3683222

Il s'agit du debit entre ma livebox et le decoeur, ce debit esy donné par le decodeur, j'ai la meme valeur quand je teste la livebox,

Merci

pierrickand

Bonjour,
Le débit de 24Mb/s est donné par le test de connexion du décodeur entre chez vous et les serveurs de Canal ? Ou il s'agit de votre débit max chez vous ?