visionner un film loué.depuis tablette sur télé

isabelle35202162

Bonjour
Comment regarder un film loué depuis tablette sur la télé
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez un décodeur avec accès à CanalVOD ou myCanal, téléchargez le depuis le décodeur via votre compte.

Sinon depuis votre tablette, avec Chromecast ou AirPlay (en ayant l'équipement compatible sur votre TV).

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez un décodeur avec accès à CanalVOD ou myCanal, téléchargez le depuis le décodeur via votre compte.

Sinon depuis votre tablette, avec Chromecast ou AirPlay (en ayant l'équipement compatible sur votre TV).