Coupure , trop nombreux à être branché sur canal sport

badibou

Je viens de changer mon mot de pass sur ma tablette, et je continue à être coupé sous prétexte que nous sommes trop nombreux à être connecté merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Babidou,

Avant toute chose, je vous invite, lorsque vous décidez de regarder un programme sur votre tablette, à bien vous déconnecter intégralement du précédent mode de réception utilisé. En fonction de votre offre, ça peut poser un souci (consultez cette FAQ pour en savoir plus sur le nombre de connexion simultanées).

Si le souci continue malgré tout, je vous invite à modifier votre adresse mail de connexion.