Souci avec le film DOGS sur OCS !!

dombarneaud

Bonjour,

Le film DOGS sur OCS stoppe à 59 minutes et l'image frise jusqu'à la fin, à la fois sur l'Apple TV et sur l'appli MyCanal sur l'ordinateur... Il doit y avoir un souci avec le fichier mis en ligne...

Pourriez m'oinformer quand le fichier sero complet et visible jusqu'au bout ?

Merci,

Dominique

Réponses de la communauté

80s

@Olivier-équipe canal bonjour

Merci !

Bonne journée !

Cordialement !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident est désormais résolu. Vous pouvez regarder Dogs en entier à présent. :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate le défaut également de mon côté. Je viens d'avertir la régie. Merci beaucoup pour l'alerte !

80s

@dombarneaud bonsoir

Même constat via smartphone !

Cordialement !