Programmation de l'enregistrement d'une émission quotidienne

OpCorsa95

Bonjour,
avec ce nouveau décodeur Canal, comment faire pour programmer l'enregistrement d'une émission quotidienne (ex: des chiffres et des lettres) afin que cela soit enregistré automatiquement?
C'était possible avec l'ancien cube donc j'ose espérer que la manipulation est possible, mais comment?
J'avoue ne pas avoir trouvé la solution
Merci d'avance de m'éclairer

Réponses de la communauté

jjjadef

Toujours pas disponible c'est pénible !

affinetataille

A l'heure ou les séries font la part belle des programmations toutes chaines confondues, la perte de cette fonction est une faute professionnelle de la part de vos développeurs.....

guy15680722

Bien dommage que l'on ne puisse pas programmer une emission quotidiennement. Espérons que Canal donnera satisfaction aux abonnés rapidement.Je préférais quand même l'ancien de odeur.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La fonction est en bêtatest actuellement . Elle sera déployée prochainement.

Bonne fin de journée.

74sylvain

Bonjour,
En fait on peut enregistrer les programmes par semaine et ce jour après jour.
C'est peut être une des solutions... mais il faut y penser et le faire chaque semaine...
(c'etait quand même plus facile avant).

sylvie112407

moi je regrette d'avoir demandé le nouveau décodeur. l'ancien avait quelques défaillances mais j'aurais dû juste demander un échange. avant je pouvais enregistrer une émission quotidienne car comme je suis au boulot quand elle commence, pas facile d'enregistrer à l'heure H. parfois j'arrive à la regarder la nuit.... ce n'est pas une solution

80s

@craballand bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnal...

Cordialement !

craballand

donc avec C+ on revient en arrière.Bravo je viens de recevoir et je découvre..........

80s

@opcorsa95 bonsoir

Ce n'est pas encore disponible pour le moment

Cordialement !