Décodeur 4K et option voir depuis le début

franceou31

Bonjour
Je viens de changer de décodeur (du cube au 4K) et je ne trouve plus l’option « voir depuis le début « qui était disponible en choisissant Infos
Merci d’avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour
Sur un programme TV en cours, appuyez une fois sur "flèche bas" de la télécommande
Une info du programme en cours apparaît
Appuyez une autre fois sur flèche bas (rubrique liste des chaîne)
La barre de navigation des chaînes, avec leur logo va s'afficher
Appuyez une autre fois sur flèche bas (rubrique revoir /à suivre)
Le programme de la chaîne visionnée apparaît dans la petite vignette en bas d'écran
Exemple: Naviguez avec la flèche gauche télécommande, vous aurez sur la vignette du programme précédent une icône blanche , un triangle avec une barre blanche accolée à celui ci
Si vous allez sur la vignette et faite ok , votre programme recommencera du debut
Cela vaut pour les autres programmes précédents et le programme en cours
@+