abonnement cine series

gersien

Bonjour,

Je bénéficiais depuis 2 ans du pack ciné series au tarif de 5 € . Sans avis de votre part vous m'avez abonné avec supplément à ce pack. Par ailleurs vous notez un engagement jusqu'au 30/04/2020 . Pourquoi? Je ne désire plus être abonné à ce pack. merci de bien vouloir faire le nécéssaire et rembourser le supplément prélevé en 04/2019.

merci de votre réponse

christophedu13250

Bonjour,
Les abonnements chez Canal sont à tacite reconduction, et au tarif en vigueur pour une durée de 1 an.
Vous auriez dû envoyer une lettre de résiliation au minimum 1 mois avant votre date d'échéance.
Contactez le service client pour voir si ils peuvent faire quelque chose.
Allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter.