Image reduite a l'affichage

ALAIN21788204

Bonjour

J'ai deux problèmes recurrents avec mon cube canal+

Le 1er : Périodiquement, quand j'allume l'ensemble (télé et cube) l'image de rempli qu'une infime partie de l'écran. Pour y remédier il me faut débrancher le cube afin qu'il se recalibre et qu'il affiche l'image en plein écran. C'est pénible d'être obligé de faire sans arrêt cette manip.

Le 2ème : Quand je regarde un programme et différé (regarder depuis le début), pas en replay, quand je fais un retour en arrière trop long, le cube se fige et plus rien ne fonctionne, ni la télécommande, ni les boutons sur le cube et là aussi je suis obligé de débrancher le cube pour que tout rentre dans l'ordre.

Mon cube ne demande-t-il pas a être changé ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

1/ dans quel ordre allumez-vous les appareils? Avez-vous essayé dans l'ordre inverse, en laissant un laps de temps entre les 2?

2/ Essayez une réinstallation partielle du décodeur.