changement de box et perte des services CANAL+

pr10tigre

J'ai changé de BOX BOUYGUES et je suis passé au tout fibré. En revanche, je ne reçois plus mes chaines CANAL+ alors que mon abonnement court toujours

Raym From Earth

Bonjour pr10tigre & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Lors de l'acquisition de new matériel, il faut prendre contact avec le service clientèle afin que ce dernier enregistre leur N° dans notre dossier personnel, pour ensuite activer les droits d'accès aux chaînes selon notre formule d'abonnement, car ce n'est pas automatique

Aussi, pour votre demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼

Réponses de la communauté

pr10tigre

J'ai fait les manips fournies par le service (qui coute un bras ceci dit en passant...).
Mais je n'ai toujours pas mon service GOLF+