Disque dur non reconnu par le décodeur (cube)

Delagneau

Impossible d'enregistrer sur disque dur donc en passant par le menu paramètre, j'ai vu que le Disque Dur n'était plus détecté par le décodeur (cube). Ce n'est pas la première fois que cela arrive, j'ai dejà perdu 2 fois tous les enregistrements mais cette fois, rien à faire, même après avoir éteind le décodeur, débranché et rebranché le DD, changé de voie USB sur le décodeur, celui-ci ne voit pas le DD...

@delagneau bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !