Faire de l’apple TV mon récepteur principal

Alex-Rodo

Bonjour,
Je recevais auparavant canal par la box de mon FAI.
J’ai à présent une Apple TV que je loue à canal et sur laquelle j’ai myCANAL.

Dans mon espace client je vois toujours la box de mon FAI en plus de mon Apple TV.

Je souhaite donc pouvoir déclarer comme unique récepteur l’apple TV (mon nouveau FAI me fournit uniquement internet et pas de box TV)

Cela pour que mon Apple TV ne soit plus comptabilisée comme un second écran mais comme un récepteur principal et de ce fait profiter de myCANAL sur d’autres supports en même temps que sur mon Apple TV (j’ai l’option 2 flux supplémentaires déjà ce qui doit porter à 4 visionnages simultanément)

(voir modalité d’utilisation ici : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...
Et ici : https://assistance.canal.fr/questions/1689499-opter-apple...)

Je vous remercie par avance pour votre aide,
Bonne journée à vous,

Rodolphe

christophedu13250

Bonjour,
Il n'y a pas de récepteur principal et de second écran.
Comme tout abonné Canal vous avez le droit à 2 décodeurs.
Donc actuellement votre box FAI et votre Apple TV.
Les flux supplémentaires concernent uniquement MyCanal, et le nombre de flux est en fonction de votre formule d'abonnement.
L'Apple TV peut fonctionner comme un flux Mycanal ou comme un décodeur.
Dans votre cas, votre Apple TV fonctionne comme un décodeur (car vous l'avez en location), donc le fait de supprimer votre box FAI ne changera absolument rien sur vos flux Mycanal.
De plus le maximum de flux simultanés est de 3 (avec option incluse), et non pas de 4.