Pas d'acces " A la demande" sur PC depuis cet apres midi avec indication "S'abonner"

chloiret

Bonjour à tous,

Depuis cet apres midi, il m'est impossible de me connecter via mon PC  sous Windows10 et que cela soit sous Chome , Firefox ou Edge sur my Canal pour les fonctions A LA DEMANDE et lorsque j'arrive sur My Canal il m'apparait en rouge en haut à droite "S'ABONNER' alors que j'ai bien acces au Live sur toute les chaines de mon abonnement 'Integrale.

Par contre je n'ai aucun soucis pour acceder à ALD via mon Smartphone.

Rencontrez vous le meme probleme chez vous?

D'avanc merci à vous tous.

Bonne soirée

chloiret

Bonjour à tous,

Ce matin le probleme a disparu comme par enchantement;

Tout fonctionne correctement apres une bonne nuit de repos.

C'est parfois bien capricieux tout ces systèmes.

Bonne journée à vous tous.

Réponses de la communauté

Plgpap

après plusieurs tentatives et plusieurs reboot décodeur et livebox: fonctionne de nouveau

Plgpap

Essai effectué depuis chaîne Canal sur Orange puis "à la demande" et aussi directement via chaînes Canal

Plgpap

Pas d'accès à la demande directement sur tv via box fibre orange

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@chloiret : Votre compte CANAL est peut-être bloqué, je vous invite à vous déconnecter et à cliquer sur "Mot de passe oublié" afin de réinitialiser votre mot de passe et à débloquer votre compte. Voir ici

chloiret

@Rémy,

Donc apparemment ce serait un probleme lié à mon compte.

En effet j'ai aussi essayé sur mon PC de Bureau et c'est le meme probleme.

Je verrai si cela perdure encore demain

Merci et bonne soirée.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@chloiret : Oui tout est OK chez nous, pas d'autres alertes similaires des abonnés. Avez-vous la possibilité de tester via une autre connexion internet : exemple, en connectant votre PC sur le réseau 4G de votre Smartphone ?

fred7516

Re Bonjour chloiret

Fait un test sur Firefox v.66.0.4 et sur Chrome v.74.0.3, pas de souci particulier
Cdt.

chloiret

Rémy Re,

J'ai tout effacé et me suis reconnecté mais c'est toujours pareil.

Est ce que cela fonctionne chez vous sur PC?

Merci .

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Chloiret : Avez-vous essayé en navigation privée ?

chloiret

Bonsoir Fred7516

Merci de votre aide , mais c'est ce que j'avais deja fait.

Bonne soirée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Chloiret : avez-vous essayé en supprimant les Cookies de votre navigateur ?

chloiret

Bonsoir Rémy

Pas du tout , je suis sur Orléans et de pas de VPN non plus.

Par contre comme je le disais , avec mon smartphone je n'ai aucun soucis.

Ce qui est par contre étrange c'est que j'ai tout de meme accès à toutes les chaines en Live.

Bizarre tout cela;

Merci de faire remonter ce probleme.

Bonne soirée

fred7516

Bonjour,

Essayez de vider le cache et d'effacer les cookies d'un des navigateur de votre choix, redémarrez votre navigateur et reconnectez vous

Cdt.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Hello Chloiret !

Ne seriez-vous pas connecté en dehors de l'UE ou via un VPN ?