Changement de mode de réception Comment avoir canal depuis la bbox ultym ?

ericdavid77

Impossible de trouver les chaînes canal de mon abonnement depuis la bbox.
Je n'ai plus de parabole et ne souhaite pas avoir un décodeur canal.
A l'aide svp

Réponses de la communauté

ericdavid77

Merci. J'ai appelé. on me demande d’attendre 48 h pour que je puisse récupérer les chaines canal de l'abonnement via la bbox et plus du tout par le décodeur canal...
à suivre...

80s

@ericdavid77 bonjour

Pour avoir canal sur la bbox contactez le service client pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !