Achat film VOD

Brice34185462

Bonjour, je voulait savoir si quand nous achetons un film en VOD il faut avoir un disque dure ? Et pour louer, est ce que le film reste un certain temps ?

Réponses de la communauté

Bonjour Brice,

Il n'est pas nécéssaire de détenir un disque dur : si vous détenez un décodeur +LE CUBE/CUBE S, le contenu sera téléchargé sur la mémoire interne (et si vous détenez Le Décodeur CANAL, le contenu sera lu en Streaming).

Concernant les locations, vous disposez de :

  • 48h pour un film, un documentaire, un spectacle, ou un épisode d'une série.
  • 24h pour un contenu adulte.
  • 30 jours pour un Pass saison (les épisodes d'une série sont alors disponibles pendant 30 jours).

A+