Réactivation droits nouvelle box tv bouygues

Laure8279389

Bonsoir
Je suis chez bouygues depuis longtemps mais je viens de changer de box TV car la précédente ne fonctionnait plus. J’ai appelé canal vers 20h45 afin de réactiver mes droits en fournissant le code donné par bouygues. Cependant je n’ai toujours récupéré aucune des chaînes canal.
Que faut il faire
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Espace client page matériel, vérifiez que le service client n'a pas fait d'erreur sur votre matériel.
Si c'est bon, essayez une réactivation des droits sur cette page.