Offre trompeuse + options obligatoires !!

mais92

Bonjour,

1- sur la page d'accueil,  une vente flash m'indique 49,90€ pour 2 ans. Quand je sélectionne cette offre, l'échéancier me donne 59,90€ par mois !!!

2- où quand je modifie mon abonnement, en choisissant l'option canal+ seulement (24,90€)l, j'ai 2 autres services qui sont rattachées obligatoirement alors que je n'en veux pas.. lyzzie et telerama.. +16,8€ !!!

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
contactez le service client en suivant la procédure de réclamation :
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/1/abonne/a...