IMPOSSIBLE DE DEMARRER CANAL ,le decodeur mouline sur des mises a jour et bloc et tourne en rond

eric1934929

bjr , ce matin ,impossible de demarrer canal ,sur l'ecran ,BIENEVENUE SUR CANAL + ,et c'est tout .Le cube est une fois en pointillé ,une fois il indique l'heure ,ensuite sur la TV ,mises a jour en cours qui bloquent tojours au meme moment ,mais pas de chaine !!!Là c'est revenu 2 mn ,ça a recoupé et c'est revenu a nouveau !!!!!!!!!!!

j'ai arreté le cube et enlevé la carte plusieurs fois.

qu'est ce qui ce passe ,merci de votre aide

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur (bouton marche/arrêt au dos) ?

Si le défaut persiste, effectuez une réinstallation partielle forcée :

Réponses de la communauté

timomoti

impossible de redémarrer : canal bienvenue

pierrickand

@alainvasnier
Si les manipulations données plus bas ne fonctionnent pas, alors contactez tout simplement le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement du décodeur.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

alainvasnier

Même problème que faire à part résilier mon abonnement ?

Lionel5409436

Je viens de changer de décodeur parce que le précédent avait des soucis , mais ce n'était rien, car impossible avec le nouveau décodeur d'avoir une chaine canal. Le SAV m'a fait refaire 10 fois les mêmes manipulations que j'avais déjà faite autant de fois pour RIEN. Je pense que nos problèmes sont liés à des carences de serveur et des " Aliens informatique" chez CANAL + non maitrisés et non avoués et pour cause.
Depuis le 06/05/2019 date du changement de mon décodeur, il m'est impossible dans mon espace client,de laisser une réclamation que se passe-t-il ? J'ai réussi à remué le cocotier cet après-midi mais dépensé toute mes économies en appel surtaxé et j'attends d'avoir un 3ème technicien ce soir qui ne solutionnera pas mon soucis c'est certain. MAIS si la magie opère je vous tiendrai informé.
Lionel R

xine1st

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous ! Mais apparemment aucune solution.