Compte interrompu sans préavis

vincent26121716

Bonjour,

Suite à la mise à jour de mes coordonnées bancaires la nature de mon contrat est modifié, je dois activer mon compte avec un nouveau tarif et je n'ai plus accès aux écahanges avec le service client via mon compte. Cette situation est particulièrement désagréable, le traitement des clients par canal est déplaisant. Sans solution, je me vois contraint de quitter ce fournisseur.

Cordialement.

Vincent B

pierrickand

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Votre offre proposée au tarif promotionnel est reconduite pour des périodes successives d’un mois, sauf en cas de résiliation, que ce soit à l’initiative de GROUPE CANAL+ ou de l’abonné (article 5 des Conditions Générales d’Abonnement).

Si l’abonnement est résilié pour cause de non-paiement de l’abonnement ou de non mise à jour des informations relatives à la carte bancaire à l’échéance de sa durée de validité, le tarif promotionnel ne s’applique plus.

Toutefois, si votre abonnement a été résilié pour d’autres motifs (autres que ceux visés ci-dessus), nous nous conseillons de contacter le SERVICE CLIENTS pour faire le point.

JAcques7684529

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous .
J ai appelé 2 fois où l’on m’a repondu que le nécessaire sera fait sous 24h pour rétablir le service à 9,99€(Offre VP) . 48h après toujours rien un nouvel appel et on me dit que c est normal et si je veux de nouveau le service il faut payer 19€. Les pratiques de canal+ sont inacceptables et le suivi SAV est désastreux.

vincent26121716

Merci pour votre réponse.
Le premier lien ne fonctionne pas alors que je suis client!