changement d'opérateur fibre optique

sent1965

Bonjour je viens de déménager et pour avoir la fibre j'ai du changer d'opérateur.j'étais chez orange avec canal+ 15€/mois et je passe chez SFR que devient mon contrat µCanal+cordialzement

Réponses de la communauté

pierrickand

@jb3739
Il n'y a jamais eu de possibilités d'enregistrement des chaînes dans l'univers Canal sur les box SFR.

C'est une fonction qui varie d'un matériel à un autre.

En alternative, demandez un décodeur en reception internet à Canal (Cube TNT HD wifi ou Cube S). Vous pourrez enregistrer les chaînes.

jb3739

Bonjour, j'étais chez free (freebox v6) je recevais toutes les chaines de C+ et l'Essentiel Familly et je pouvais toutes les enregistre. Depuis 1 an je suis avec SFR By Red et seules les chaines de C+ c.a.d. 8 chaines au total peuvent être enregistrées ! C'est pas normal de la part de SFR mais ça rentre en concurrence avec C+. Ceci dit C+ ne monte pas aux crénaux , j'ai un contrat avec eux mais il ne le font pas respecter par SFR.!

pierrickand

Bonjour,

sur votre espace client > matériel > déclarer un changement de mode de réception, et suivez les indications.