Application Canal et non mycanal

FDi60

Je souhaite ne plus passer par mon décodeur pour recevoir Canal. Je ne trouve pas l'application Canal sur ma tv Samsung,il y a uniquement l'application myCanal.

Réponses de la communauté

FDi60

Merci pour ta réponse, c'est cela pas de soucis.
Je me posait la question car la personne de Canal m'a dit que ce n'était pas l'application mycanal mais une application Canal et je ne la trouvais pas.
Bonne après-midi

Walevok

C’est l’application mycanal sur Smart TV Samsung qui est considéré comme un décodeur. Appelle le service client il connecteront ta tv à ton compte.