Problème de connexion iPad iOS 9.3.5

calvet78140

Bonjour j’ai un iPad iOS 9.3.5, je n’ai plus accès à mycanal, car la version de mon iPad est trop ancienne, c’est ce que m’a expliquer apple. Auriez vous une installation de mycanal pour mon ancien apple ? Merci

Réponses de la communauté

fora56

C'est absolument inacceptable. Canal Plus doit faire le nécessaire pour résoudre le problème

pierrickand

Bonjour,

Si votre iPad dispose d'une possibilité de mise à jour vers iOS 10, c'est proposé par iOS dans les réglages.

Sinon, c'est que vous avez la dernière version d'iOS, et plus la possibilité d'installer la dernière version de myCanal pour iOS 9.3 (qui date de fin Janvier 2018). Cette ancienne version de myCanal reste en service actuellement uniquement sur les appareils qui l'avaient installé avant.

calvet78140

Bonjour comment peut on upgrader ? Merci

fred7516

Bonjour,

Malheureusement, il faut upgrader votre version d'IOS.
Version minimum, 10.3 ou ultérieur, Mycanal ne fonctionne plus ou de façon incorrecte avec votre version .

Cdt.