Mon décodeur le cube passe en éthernet alors que je suis en wifi

christinech

BOnjour,

Depuis que j'ai la fibre ou depuis que mon décodeur le cube vieillit, la connexion passe en éthernet sans que je ne fasses quoi que ce soit. L'internet sur le pc fonctionne mais la télé est souvent en panne. De plus, le disque dur se déconnecte souvent. Parfois je retrouve mes enregistrements, parfois non. J'ai pourtant refais une mise à jour partielle.

Dois-je changer de décodeur ou est-ce un autre problème ?

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

80s

@christinech bonsoir

Contactez le service client pour faire 1 diagnostic de votre matériel

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !