lenteur démarrage du décodeur

marius5695613

Bonjour,j'ai un décodeur hd wifi branché sur un téléviseur samsung il est très long a démarrer ,bienvenue sur canal s'affiche sur le téléviseur puis au bout d'un moment il se remet en veille ,il faut arrêter et remettre en route pour qu'il démarre.merci pour votre aide

@marius5695613 bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

jean-marc2127198

Oui l’eco est active. Et sans l’acivation, ca marche. C’est dingue ca... sous pretexte d’eco,ca fait ch..er le monde! Encore une fois, les programmateurs ne se sont pas mis du cote des uilisateurs. Ce mode eco devrait faire partie du n°1 du cahier des charges des programmateurs.

@jean-marc2127198 bonsoir

Est ce que le paramètre "mise en veille"(économie d'énergie) est activé ?

Si oui, désactivez le et réessayez

Cordialement !

jean-marc2127198

Meme probleme avec ce decodeur 4k. Il faut toujours l’allumer en 2 fois, et c’est trop long. Si kkun a une solution je suis preneur. Je commence dja a regretter mon vieux decodeur blanc/noir......