Instabilité Mycanl tablette Ipad Kiosque et l’Equipe

Jean-Gilles6345920

bonjour,

l’AppMyCanal est vraiment très appréciable mais la partie Kiosque et l’Equipe est très unstable et surtout elle demande en permanence de saisir identifiant et mot de passe.

ca rend l’utilisation du service Kiosque très fastidieuse alors que c’est un suoer plus de vos abonnelents d’avoir accès à la presse via une tablette;

Si vous pouviez faire quelque chose dans le futur pour rendre son utilisation plus simple et ludique, ce serait vraiment bien.

merci d’avance.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Gilles,

Afin d'accéder à L'Équipe, n'hésitez pas à vous rendre directement sur leur appli ou sur leur site et à vous connecter avec vos identifiants CANAL (sans passer par LeKiosk). ;)

EN SAVOIR+