decodeur 4K UHD comment modifier la liste des favoris?

papy23800

Decodeur 4K UHD: comment modifier la liste des favoris? ajout: OK , suppression: impossible?

Bonjour papy23800 & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Depuis le décodeur CANAL 4K-UHD, cette fonction est actuellement inopérante Déçu

En attendant que CANAL trouve un correctif, il existe quelques solutions de contournement Clin d'œil

  • vous pouvez les supprimer en allant sur le service ➤myCANAL à la rubrique “Ma playlist” puis vous cliquez sur la croix en haut à droite des vignettes & cela les supprimera également sur votre décodeur par la suite

  • idem pour “continuer la lecture” depuis la home page du service ➤myCANAL

Si vous ne constatez pas de modification, réactualisez l'interface du décodeur depuis la touche MENU de la télécommande >Paramètres >Caractéristiques techniques >Menu technique >Actualisation de l'interface

Cdlt & bonne fin de journée ☼

Réponses de la communauté

ulva_1

et même après réactualisation des paramètres toujours pas de suppression possible

ulva_1

les favoris ne se trouvent pas sur Ma Playlist alors suppression impossible!

pierrickand

@foudailes,
Il n'y a que 80Go disponible pour les enregistrements.

Cela fait plusieurs année que Canal bride les disques à 80Go pour les enregistrements (suivant barème copie privée qu'ils acceptent de payer pour l'instant). La totalité du disque est par contre utilisable pour les téléchargements sur ce décodeur.

Seuls ceux ayant eu un disque sur les tout 1er Cube HD Wifi en circulation, ont eu une version non bridée.

Ils doivent proposer à terme une option payante pour le débrider. Mais autant acheter sont propre disque dur externe de 1To dans le commerce.

foudailes

OK, mais alors comment expliquer que dans la totalité de mes 5 enregistrements de taille entre 3 et 23 Go, il ne me reste que 17 Go disponibles?
Ça me paraît étrange, surtout par rapport aux anciens décodeurs.
Bonne soirée

pierrickand

@foudailes, si ce n'est pas dans les rubriques téléchargement ou enregistrement, il ne s'agit donc pas d'un programme présent sur le disque dur (vu que vous faisiez allusion à la place disponible sur ce dernier), mais juste un programme en suggestion de reprise de lecture, qui va lancer la lecture en streaming depuis internet.

Dans ce cas, c'est comme l'indique Raym From Earth, depuis myCanal uniquement pour l'instant.

foudailes

Bonsoir,
Merci de votre réponse, mais les favoris (en l'occurrence Gomorra) ne se retrouvent
que dans la gestion des listes mais pas dans enregistrements ni téléchargements...
Le problème reste entier!
Bonne soirée

pierrickand

@foudailes

Si vous souhaitez supprimer des programmes enregistrés ou téléchargés sur le décodeur, il faut aller sur la page "mes vidéos" depuis la touche "menu". Et ensuite dans la rubrique "mes téléchargements" ou "mes enregistrements " (suivant ce que vous cherchez). Vous aurez ensuite la liste des programmes téléchargés ou enregistrés, et une croix à droite pour le supprimer du disque dur (attention, 1 seul appui, car il n'y a pas de confirmation).

La méthode donnée plus bas par Raym From Earth sert à retirer les programmes de la "playlist". Ceux qui s'affichent en proposition de lecture ou reprise de lecture, sur l’accueil de la rubrique "mes vidéos". Pas à supprimer des programmes du disque dur.

foudailes

Cette méthode ne fonctionne pas, même en mettant les mêmes dans la playlist et en les supprimant, ils restent dans le décodeur dont la capacité de stockage est
ridicule.
Très déçu de ce décodeur et de son ergonomie, pas conviviale...Loupé!
Bonne soirée.