Late football club

MIKYRORKY

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, lorsque je souhaite visionner à la demande le Late Football Club, seul des passages des émissions me sont proposés et non plus les programmes dans leur intégralité.

Je vous remercie pour vos réponses.

Bonne journée.

Mickaël

Réponses de la communauté

gastounet_

Effectivement, chez moi aussi, en passant directement par la section Sport puis Late Football Club je n'accède qu'aux extraits (contenu gratuit) de l'émission.

Cependant sur ce lien : https://www.mycanal.fr/sport/late-football-club/h/8911796... ça marche.

Pour retrouver les émissions complètes il faut passer par :
Plus > Chaînes en replay > Canal+ > Sport > Late Football Club