Abonnement de correspondant pas à ma demande

nabeve

Bonjour, vous m'avez fait une offre d'abonnement avec les chaînes ciné serie offerte pour deux ans, je viens de voir mon abonnement et c'est Bonjour, vous m'avez fait une offre d'abonnement avec les chaînes ciné serie offerte pour deux ans, je viens de voir mon abonnement et c'est les chaînes family que vous avez sélectionnées. Je suis allée sur la formule pour modifier et je ne peux pas changer sans que cela m,augmente de 5€ mon abonnement alors que je ne veux pas les chaînes familY. Merci de faire le changement nécessaire afin de respecter ma demande sans augmenter mon abonnement. je reste à votre disposition pour plus de renseignements. Vous pouvez me contacter au XXXXXXXXXXXX. Cdlt

(n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

christophedu13250

Bonjour,
vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonné, vous ne contactez pas le service client, donc modifiez votre message pour supprimer votre numéro de téléphone car tout le monde le voit.

Pour contacter le service client c'est ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...