lorsque je suis sur le site my canal je ne vois plus apparaitre les images des films séries etc. pourquoi

atrfyag

lorsque je suis sur le site mycanal je ne vois plus apparaitre les image des programes des films et seris etc.

Réponses de la communauté

pierrickand

@kamseta

Sur TV Samsung, il faut utiliser l'application myCanal préinstallée, qui s'active en tant que décodeur.

L'accès via le navigateur internet n'est pas officiellement supporté sur les smrt TV, mais uniquement sur PC, comme indiqué sur les CGU de myCanal.

kamseta

Bonjour sur tv Samsung

pierrickand

Bonjour,

Vous utilisez myCanal sur quel matériel ?
Site depuis un PC ? Application iOS ? Android ? Android TV ? Apple TV ? Windows ? Xbox One ? Smart TV Samsung ?