Impossible de lire certains films

lulu4585

Bonjour

Sur la freebox delta il m'est impossible de regarder certains films via Canal à la demande
Par exemple Coco ou Zombillenium. Je lance, on le demande la qualité d'image je mets HD puis écran noir puis quelques secondes plus tard je retourne sur la page de lancement du film

Autre chose quand j'ai déjà regardé un film ou commencé je n'ai pas la possibilité de recommencer depuis le début autrement qu'en "rembobinant" en arrière ( le bug du plantage lors de cette démarche est résolu depuis le dernier fireware)

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lulu4585,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?