J'apparais comme non abonné sur mycanal

didier6162637

Bonjour,
J'apparais comme non abonné sur mycanal. Je ne peux donc pas accéder aux contenus.
Cordialement,
Didier

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Êtes vous sur Mac/PC, si vous utilisez Safari, essayez un autre navigateur, pour savoir si le problème de connexion est le même.

Effacez les données de navigation; ( Caches, cookies, conservez les cookies tiers et désactivez la navigation privée ) et redémarrez le navigateur.

https://assistance.canal.fr/questions/1916687-mycanal-res...

Cdt.