Lecture de DVD

BRIGITTE2867591

J'ai branché mon lecteur DVD à ma box Canal, il fonctionne mais je ne sais pas comment accéder à la lectrure de mon DVD avec la télécommande. Il n'a pas de menu permettant de changer de source comme sur une télé normale...

Si quelqu'un peut m'aider ça serait top !

Merci par avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

C'est sûr votre TV qu'il faut changer la source, pour prendre celle sur laquelle est branchée la sortie de votre lecteur DVD.

Sur le décodeur Canal, il n'y pas d'entrée Péritel, mais que des sorties.
Si vous en avez reliée une à votre lecteur/enregustreur DVD, c'est sortie Péritel decodeur vers entrée Péritel lecteur/enregistreur. Et chacun des 2 est relié à votre TV depuis une sortie Péritel ou HDMI, vers une entrée Péritel ou HDMI de votre TV.