Nouveau décodeur 4K Erreur EESPT TECHNICAL ERROR.

Catherine2557165

Bonjour,

Le décodeur a fonctionné 2 jours mais maintenant à chaque changement de chaînes je dois sélectionner WiFi et valider.

Les enregistrements ne fonctionnent plus, je n'ai plus la fonction pause en direct etc.

J'ai tenté d'éteindre, de réinstaller, les paramètres, j'ai vérifié la connexion à l'arrière.

Dans  pointage antenne j'ai "signal nul". Je précise que ma parabole fonctionnait parfaitement depuis des années avec l'ancien décodeur.

Si vous avez des solutions, je vous remercie.

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres ou la 911.

Vérifiez le branchement du câble d'antenne.

Si pareil, soit le décodeur est défectueux (testez le chez un ami/voisin en reception sat), soir il y a un soucis sur votre installation, ce qui peut arriver du jour au lendemain (il faudra faire venir un antenniste).

Réponses de la communauté

Catherine2557165

Merci pour votre réponse, j'ai essayé tout ça, sauf chez un voisin. Mais, comme par miracle, à peine j'avais posé la question que le problème technique a disparu alors qu'il persistait depuis 10 jours !!!