Pas de son sur le film

GEROME33836898

Film divergente 3 pas de son sur le programme ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Sur quel mode de reception vous avez ce probleme?
Décodeur Canal, Box de FAI (lequel) ou MyCanal sur tablette , Smartphone ou PC?
Vous voyez bien qu'avec votre message sibyllin les abonnés qui participent a ce forum d'entraide ne peuvent vous répondre.
Vous avez du lire avant de poster votre message ces avertissements :
"
Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL.
"
puis :
"
Détailler votre problématique
Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,).
"