Résilié et non pris en compte

genepi0

Bonjour,

Nous avons résilié notre abonnement pour motif légitime depuis plusieurs semaines mais nous continuons à être harcelés quotidiennement par vos services et depuis aujourd'hui par un huissier pour un soit-disant impayé...

Vos méthodes ne sont pas acceptables:

- vous avez reçu notre résiliation en A/R

- notre motif (perte d'emploi) est juste essentiel et non mesurable par votre part (tribunal qui nous donnera raison)

- j'ai plusieurs fois expliqué à vos différents services notre cas

- je ne veux plus être harcelé

Non cordialement

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici.

Pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas puis réclamation.
Vous aurez également un lien "en savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation, pour joindre le service du responsable dialogue client.