l’installation du Câble

Kévin35350

Bonjour, aimerai savoir comment se passe l’installation du Câble pour la réception de canal + ? Merci

Réponses de la communauté

Prosat

Bonjour,
Orienté plein sud 19,2 ° Est pour pointer Astra !

Kévin35350

j'ai déjà un abonnement. C'est pour changer de mode de réception. La parabole doit être où ?

pierrickand

Bonjour,

Si vous passez par une réception câble, il faut un abonnement chez SFR/Numericable, et activer l'abonnement Canal sur le décodeur du FAI.
L'installation du câble dépend du FAI.

Si vous passez par une réception satellite, Canal offre la parabole et l'installation avec un nouvel abonnement. En cas de changement de mode de réception, il faut voir avec le service client.

Si vous passez par internet, il est possible soit d'activer l'offre Canal sur le décodeur du FAI, soit de demander un décodeur Canal en reception internet à relier en Wifi ou Ethernet à votre box.