Insertion carte non reconnue

LAURENCE1960

Bonjour
Depuis au moins une semaine notre décodeur nous demande d'insérer une carte alors qu'elle est insérée depuis toujours.
j'ai beau suivre les conseils du site le canal comme quoi il le faut débrancher retirer la carte bien vers le bas rien à faire il reconnaît plus notre carte d'abonnement alors que quand je vais sur le site tout va pour le mieux sur mon compte client.
que faire?

80s

@laurence1960 bonjour

Si vous avez le cube essayez 1 réinstallation totale de votre décodeur

photo ci joint

Si ça ne fonctionne pas soit la carte est deffectueuse soit le lecteur de carte

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !