reception par decodeur 4K

intertato

Le décodeur merenvoie sur chaines par internet en signalant que le signal reçu est insuffisant, ce qui ne s'est jamais produit auparavant

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Vérifiez bien le branchement du câble d'antenne.

Si pareil, il est possible que vous ayez un léger soucis de réglage/défaillance de votre installation sat, auquel le décodeur UHD est sensible.
Ou que le décodeur soit défaillant.

Pour en être sûr, pour procéder par Elliot, testez le décodeur chez un ami/voisins, et/ou faites contrôler l'installation sat mar un antenniste.