Problème son.

darcet

Je vais essayer de faire simple:

  • Film en DD 3/2/0.1...... AUCUN SON SUR LES VOIES ARRIÈRES !!!
  • FILM en DD 2.0 un peu mieux (bon, pourquoi pas), mais TRÈS BOF !!!
  • Pour les deux cas susmentionnés, j'enlève le DD pour me mettre en 5ch stéréo...supers effets sonores (même si voie centrale assez mal définie).
    Si j'ai bien expliqué mon problème...comment se fait-ce ?
    Merci d'avance pour vos expertises...

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @darcet, quel est la réf de l'ampli HC et quel est votre branchement sur l'ampli (HDMI ou fibre optique) ?
Cordialement.

Molière76

je possède le déco 4K et un ampli 7.1 et aucun problème au point de sonore.